Non, ce n'est pas un chat...
Sep 19, 2017

Pourquoi j’ai choisi de rejoindre Insaniam – Maëlla

Rejoindre Insaniam c’est faire le choix d’une entreprise libérée et développer ses compétences pour devenir totalement polyvalente. Mais surtout c’est s’épanouir dans un environnement de travail.

 

Pourquoi j'ai choisi de rejoindre Insaniam - Maëlla 1Qui suis-je ?

Maëlla, 26 ans (Bonjour Maëlla). Après avoir travaillé pendant 3 ans dans un studio graphique spécialisé dans le print j’ai rejoint Insaniam en tant que Consultante en Stratégie. Mon arrivée chez Insaniam s’est faite en deux temps puisque j’ai commencé à collaborer avec eux en tant que blogueuse et quelques années plus tard j’ai intégré l’équipe. Aujourd’hui j’accompagne les entreprises dans la création de leur identité visuelle et m’occupe également du développement de l’Agence des Blogueuses.

Pourquoi j’ai décidé de rejoindre Insaniam ?

Tout d’abord travailler dans une entreprise libérée ça ne m’a pas fait peur puisque dans le fond c’était une condition de mon épanouissement. Je n’ai jamais travaillé avec des horaires fixes et pour moi la confiance est une des clés de la réussite.

L’autre condition était d’avoir un réel défi en étant dans une entreprise florissante, et donc de pouvoir exploiter et développer mes compétences. Chez Insaniam j’ai l’impression de m’être transformée en une sorte de véritable couteau suisse qui profite à l’ensemble de l’équipe. Mon expérience dans le graphisme print est également appliqué au web et je développe jour après jour des connaissances parfois endormies. Moi qui passais mes journées à faire des dessins derrière un ordinateur, je me découvre des talents relationnels surprenants ! Chez Insaniam chaque personne et chaque compétence est valorisée dans un échange constant. Pas de place à l’ennui !

La dernière condition, qui n’en est pas vraiment une, est que j’ai simplement suivi mon instinct. Il m’a fallu revoir mes méthodes de travail, apprendre à ne pas me reposer sur mes acquis, mais aujourd’hui je sens que j’ai gagné en agilité et m’épanouie vraiment dans cet environnement.

Commentaires (1)

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.