Non, ce n'est pas un chat...
18 Oct 2018

Pourquoi j’ai choisi de rejoindre Insaniam ? – Juliette

Pour moi, rejoindre Insaniam signifie plus qu’un changement de carrière, c’est un changement de vie.

 

juliette agence des blogueusesQui suis-je ?

Je suis Juliette, j’ai 27 ans, et j’ai rejoint l’Agence des Blogueuses début octobre. J’ai un blog depuis des années et je fais partie de l’Agence des Blogueuses à titre personnel et je travaillais dans le prêt-à-porter. Autant dire, rien à voir ! Cela faisait 5 ans que j’étais dans ce corps de métier, avec à la fin l’angoisse de ne pas savoir faire autre chose. Finalement, j’ai pris confiance (le cheminement a pris 5 bons mois, le temps d’être sûre) et je suis allée postuler spontanément. J’ai senti que je pouvais avoir ma place ici, et que mes années de blogging sur juliettekitsch.com pouvaient m’être utile. J’ai intégré l’équipe de l’Agence des Blogueuses et me voici devant vous 🙂

Pourquoi j’ai décidé de rejoindre Insaniam ?

Pour moi, Insaniam signifie plus qu’un changement de carrière, c’est un changement de vie. On abandonne tout ce qui est conventionnel, les horaires de bureau, le bureau lui même…! C’est un challenge d’autonomie et d’apprentissage et qui arrive à un moment où il me tardait d’apprendre de nouvelles choses. Je sens que je peux exprimer ma créativité et être spontanée et apporter ces qualités à mon équipe. Surtout, beaucoup plus que dans mes précédents jobs, j’ai l’impression que je compte.

J’y retrouve beaucoup de ce qui faisait mon job de rêve : pas d’emploi du temps fixe, de la liberté, la possibilité d’échanger des idées tous ensemble, un soutien de l’équipe sans aucune forme de hiérarchie, et le télétravail ! De plus, je me dois d’être honnête et de vous avouer que 3 de mes plus proches amies travaillent chez Insaniam ! Ça m’a permis de voir “de l’intérieur” pendant quelques années 🙂

Pour conclure, j’ai beaucoup de choses à apprendre mais je suis avide ! J’ai hâte d’évoluer au sein de cette entreprise, et d’apporter ma pierre à l’édifice !

 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.