Non, ce n'est pas un chat...
Sep 5, 2017

Pourquoi j’ai choisi de rejoindre Insaniam – Célina

 Quand on arrive sur le marché du travail, on est envahie de craintes. Des sentiments de notre famille vis-à-vis de leur propre boulot, de notre entourage qui nous dit « tu vas vite regretter les études », etc. Insaniam est l’entreprise qui a balayé toutes ces peurs et ces préjugés.

 

Pourquoi j’ai choisi de rejoindre Insaniam - Célina 1Qui-suis-je ?

Célina, 24 ans. Après une année d’alternance, je suis chez Insaniam depuis le mois de juin 2017. Au poste de consultante en stratégie digitale, j’accompagne les entreprises dans l’univers du numérique (référencement, réseaux sociaux, sites internet, etc).

 

Insaniam, l’entreprise qui m’a donné ma chance

Au milieu de la cacophonie universitaire, travailler en alternance chez Insaniam a été une véritable bouffée d’air frais. En me donnant l’opportunité d’apprendre totalement un métier, Insaniam m’a aidé à évoluer et m’a permis d’acquérir une nouvelle confiance en moi. C’est épanouissant d’apprendre de nouvelles choses chaque jour, d’avoir des responsabilités et surtout la confiance de l’équipe. Être guidée par Insaniam pendant une année a été tout simplement une expérience formidable.

 

Une équipe soudée et une bonne humeur constante chez Insaniam

Rejoindre Insaniam c’est arriver dans un autre monde, où les règles classiques ne s’appliquent pas. Nous expliquons que l’on travaille en « autonomie » mais je dirais plutôt qu’on travaille en « liberté ». Peut-être que travail et liberté semblent contradictoires pour de nombreuses personnes mais pas pour moi. Car Insaniam offre cette chance de pouvoir lier les deux. J’ai choisi de rejoindre Insaniam car je veux pouvoir dire autour de moi que j’apprécie mon travail.

 

Pourquoi travailler avec Insaniam ?

Travailler avec Insaniam c’est rencontrer une équipe heureuse et investie dans chacun des projets de l’entreprise. Notre fonctionnement est certainement singulier mais on peut s’appuyer les uns sur les autres. C’est aussi faire le choix de cultiver l’esprit start-up dans une entreprise en lean-start-up. Autrement-dit, c’est découvrir une entreprise libérée !

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.