Non, ce n'est pas un chat...
Catégorie

Stratégie Digitale

La stratégie du snack content, une première approche Toute personne travaillant dans le domaine de la communication digitale vous le dirait : pour être visible sur les réseaux sociaux…

Lire la suite

“Sur mon site, je voudrais bien l’adresse, un formulaire, mon mail et puis … ben… la “carte de Google maps” aussi ! Pour que mes clients voient que je…

Lire la suite

Il existe plusieurs façons de faire un site, du service en ligne au sur-mesure. Kylian Mbappé a fait le choix d’un WordPress basé sur un thème premium. Faut-il choisir…

Lire la suite

Bon ce n’est pas encore le cas mais depuis le 1er juin, on en connait un peu plus sur l’algorithme d’Instagram.   Pourquoi, et bien parce que le réseau…

Lire la suite

Le fait de ne pas sécuriser son site internet va maintenant être pénalisé par Google C’est dit, c’est annoncé, c’est … presque fait ! En juillet 2018, le fait…

Lire la suite

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi  les sites que vous voyez dans les 1ers résultats des moteurs de recherche étaient justement positionnés 1ers ?  Comment ont-ils fait pour avoir…

Lire la suite

Avoir une bonne stratégie de référencement naturel pour son site internet, passe notamment par la maîtrise du fonctionnement des outils de recherche. Leader en France depuis de nombreuses années…

Lire la suite

Aujourd’hui Google est en tête dans tous les pays. Sauf en Russie qui possède son propre moteur de recherche Yandex et en Chine avec Baidu. Cette hégémonie, nous amène…

Lire la suite

De plus en plus en d’entreprises font le choix de posséder un site internet. En effet, c’est devenu un véritable atout pour améliorer sa visibilité, fidéliser sa clientèle, acquérir…

Lire la suite

Référencement naturel ou référencement payant lequel adopter pour la stratégie digitale de son entreprise ? Souvent opposés, le référencement naturel et le référencement payant pourraient finalement, malgré leurs différences, se…

Lire la suite

Pour la rentrée, notre hermine a décidé de pratiquer une nouvelle activité sportive : la course au large. Avec le réseau Mer Entreprendre, nous intégrons un réseau novateur autour de…

Lire la suite

Stratégie digitale : la nécessité de sa mise en place   Avec l’avènement du smartphone, le premier réflexe d’une personne qui cherche un produit ou un service est d’abord d’interroger…

Lire la suite

Insaniam devient un organisme de formation référencé sur Datadock ! Vous n’avez peut-être pas entendu parler du Datadock mais c’est un changement important dans le monde de la formation…

Lire la suite

Après Facebook, accusé d’avoir faire favorisé l’élection présidentielle de Donald Trump aux US, c’est au tour de Google d’être accusé de révisionnisme. La firme de Mountain View essuie les…

Lire la suite

Google a officiellement annoncé son futur algorithme « Mobile First ». Actuellement en test, ce premier véritable index mobile, promet de nombreux changements dans le référencement des sites internet. Mobile First…

Lire la suite

Et voilà : la question de votre directeur vient de tomber…. Comme ça, sans prévenir ! “Et … du coup … comment fait-on pour avoir notre publicité sur votre “Gougueule” sans…

Lire la suite