Non, ce n'est pas un chat...

stratégie

Etiquette

La stratégie du snack content, une première approche

Toute personne travaillant dans le domaine de la communication digitale vous le dirait : pour être visible sur les réseaux sociaux ou…

Lire la suite

Stratégie digitale : la nécessité de sa mise en place

 

Avec l’avènement du smartphone, le premier réflexe d’une personne qui cherche un produit ou un service…

Lire la suite

La stratégie d’UrbanPost est simple : aller concurrencer LaPoste sur le marché de l’envoi des recommandés avec accusé de réception.

Jusqu’à maintenant, lorsque l’on voulait…

Lire la suite

Il semblerait que l’avenir de la télévision ait un nom : Molotov.tv. Pierre Lescure, fondateur de la chaîne Canal+, et Jean-David Blanc, créateur du site

Lire la suite

Les habitudes de consommation évoluant avec l’usage des smartphones, des tablettes et des objets connectés, le rapport des consommateurs aux commerces accompagne cette transformation digitale avec l’essor…

Lire la suite

Tinder, c’est cette application de réseautage social permettant de trouver l’amour, selon plusieurs critères (sexe, localisation, affinités …), en “swipant” à droite ou à gauche si vous…

Lire la suite

Les réseaux sociaux sont-ils efficaces pour augmenter votre chiffre d’affaire ? La réponse dépend bien entendu de la façon dont vous les utilisez et de la cible que vous voulez…

Lire la suite

La Stratégie Commerciale des vendeurs en magasin doit s’adapter à l’évolution numérique de la société. La véritable question est : Comment évoluer ? L’explosion du e-commerce dans les…

Lire la suite

La stratégie de WordPress consiste à proposer un système de plus en plus complet pour réaliser des sites en PHP. A l’origine, c’était surtout un CMS pour…

Lire la suite

La société Grexit est victime de l’actualité. Elle se retrouve dans une tourmente médiatique et va devoir revoir sa stratégie de marque.

Si vous ne…

Lire la suite

La nouvelle stratégie de PSA apparaît avec la sortie prochaine de la DS5 qui se démarque totalement de ses origines, à savoir Citroën. Plus de chevrons ni d’inscription “Citroën”,…

Lire la suite

Longtemps entreprise incontournable à l’époque des annuaires papiers, l’entreprise PagesJaunes a dû adapter sa stratégie pour prendre le tournant du numérique. Bénéficiant d’une marque forte, et à grands…

Lire la suite

Internet, ce n’est pas gratuit. Le modèle économique des sites web repose pour l’essentiel sur la publicité et commence à se fragiliser de plus en plus. La fragilité…

Lire la suite

En 2011, Eike Batista était la 8e fortune mondiale. Bloomberg le classait parmi les 50 plus influents financiers de la planète. Très (trop ?)…

Lire la suite

Reçu la semaine dernière par Stéphane Soumier dans l’émission Good Morning Business, Jacques-Antoine Granjon, l’emblématique dirigeant de Vente-privée est revenu sur l’aventure américaine de son…

Lire la suite

Mardi dernier se tenait la #rmsconf, la conférence parisienne dédiée aux techniques de recrutement innovantes. L’occasion de se projeter sur le recrutement du futur à…

Lire la suite