Non, ce n'est pas un chat...

stratégie digitale

Etiquette

Avoir une bonne stratégie de référencement naturel pour son site internet, passe notamment par la maîtrise du fonctionnement des outils de recherche. Leader en France depuis de…

Lire la suite

De plus en plus en d’entreprises font le choix de posséder un site internet. En effet, c’est devenu un véritable atout pour améliorer sa visibilité, fidéliser sa…

Lire la suite

Référencement naturel ou référencement payant lequel adopter pour la stratégie digitale de son entreprise ? Souvent opposés, le référencement naturel et le référencement payant pourraient finalement, malgré leurs…

Lire la suite

Stratégie digitale : la nécessité de sa mise en place

 

Avec l’avènement du smartphone, le premier réflexe d’une personne qui cherche un produit ou un service…

Lire la suite

Google a officiellement annoncé son futur algorithme « Mobile First ». Actuellement en test, ce premier véritable index mobile, promet de nombreux changements dans le référencement des sites internet.

Lire la suite

La nouvelle stratégie d’Ikea consiste à aller conquérir les centres-villes. Jusqu’à maintenant, on connaissait les immenses magasins d’Ikea souvent placés en périphérie des grandes villes. Ces magasins…

Lire la suite

Contacter ses prospects et clients via des campagnes marketing par email implique de respecter certaines règles.

L’opt-in est une notion importante à maîtriser dans certaines campagnes…

Lire la suite

TripAdvisor n’a pas apprécié la stratégie digitale de La Mère Poulard. On a déjà traité des avis négatifs sur notre blog avec des commerces qui ont…

Lire la suite

Les habitudes de consommation évoluant avec l’usage des smartphones, des tablettes et des objets connectés, le rapport des consommateurs aux commerces accompagne cette transformation digitale avec l’essor…

Lire la suite

Beaucoup de TPE-PME me posent la question : “Comment augmenter mon trafic ?”. À travers une série d’articles, je vais essayer vous apporter des éléments de réponse. J’attache une attention…

Lire la suite

Les réseaux sociaux sont-ils efficaces pour augmenter votre chiffre d’affaire ? La réponse dépend bien entendu de la façon dont vous les utilisez et de la cible que vous voulez…

Lire la suite

Le référencement des Pages Jaunes est-il toujours pertinent à l’heure de Google ? On peut clairement se poser la question. Solocal, la société derrière les Pages Jaunes,…

Lire la suite

Pour sa stratégie digitale, la grande chaîne de restaurants américains Chili Grill & Bar, a décidé de rendre heureux les fans d’Instagram ! Pour cela, les éclairages…

Lire la suite

Kahina Drider est la fondatrice et la rédactrice en chef du site associatif Rennes à coup de coeur dont nous vous parlions hier dans cet…

Lire la suite

Dans un précédent billet, nous vous parlions de la stratégie digitale de SoLocal Group, la société exploitant les PagesJaunes. L’occasion nous est aujourd’hui donnée de…

Lire la suite

Longtemps entreprise incontournable à l’époque des annuaires papiers, l’entreprise PagesJaunes a dû adapter sa stratégie pour prendre le tournant du numérique. Bénéficiant d’une marque forte, et à grands…

Lire la suite