Non, ce n'est pas un chat...
Fév 2, 2016

Business à Rennes : une semaine intense !

Entre la diffusion du film We Love Entrepreneurs et le lancement du groupe BNI de Saint-Grégoire, ce sera une semaine très Business à Rennes.

Mercredi soir : le film We Love Entrepreneurs

Les réalisateurs ont questionné une soixantaine d’acteurs de la scène Tech sur la question de l’entrepreneuriat. De New-York à Paris en passant par San Francisco, c’est 35 heures d’interviews condensés en 52 minutes. Énergie et créativité au programme !

Le film est disponible sur internet … MAIS ! Avec le CCRE35, on vous donne 5 bonnes raisons de venir nous rejoindre ce mercredi à partir de 18h à l’ESC (amphi 400) :

1/ Vous vivrez l’expérience sur écran géant avec pleins d’entreneurs
2/ Vous découvrirez, échangerez et partagerez avec les intervenants

3/ Vous ouvrirez les champs possibles … En faisant du business à Rennes !
4/ Vous pourrez échanger entre entrepreneurs à la fin de la séance lors d’un moment convivial
5/ Vous pourrez découvrir ou redécouvrir le CCRE35 !

La projection sera suivi d’un débat et de témoignages d’entrepreneurs passionnants :

– Sébastien Burel & Christophe Boisselier, FRIGO MAGIC
– Valérie Cottereau, ARTEFACTO
– Antoine Ollivier, M COM’MUSIQUE
– Alain Papazoglou, ELIGA
– Laurent Raison, CUISINES RAISON

Inscrivez-vous vite !

 

Vendredi matin : Inauguration du groupe BNI à la French-Tech

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d’un groupe BNI, c’est un réseau d’affaire par la recommandation. Les entrepreneurs inscrits dans un groupe se réunissent chaque semaine et échangent du business entre eux. L’intérêt principal est que vous ne pourrez pas vous retrouver en face d’un concurrent, puisqu’une seule entreprise par métier peut être présente au sein d’un même groupe.

Prenez l’exemple de Thierry, membre du BNI Saint-Grégoire et électricien chez EGTR. L’un de ses clients, Monsieur TARTEMPION, a besoin d’un plombier pour rénover les salles de bain de son hotel. C’est donc tout naturellement que Thierry va recommander Stéphane, le plombier de chez Jourdan-Crespin, également membre du BNI Saint-Grégoire.

Vous souhaitez en savoir plus ? Demandez votre invitation à l’inauguration du groupe BNI à la French Tech le vendredi 5 février à partir de 7h. Seule condition pour recevoir une invitation ? Que votre profession ne soit pas déjà représentée au sein du groupe !

Demandez votre invitation !

Et vous, quels sont vos RDV Business à Rennes cette semaine ?

Alexandre EVAIN

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.